dimanche 24 novembre 2013

Retour en enfance.

Il  y a maintenant une semaine, je suis allée à Disney. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois depuis que je suis petite mais rien ne change, à chaque fois que j'y retourne, j'ai de nouveau 6 ans. Disney fait parti de mon enfance, les films, les chansons, les personnages m'ont bercés et donc il y a toujours cette petite part de moi qui resurgit quand je vais au pays de Mickey.

Magique. C'est le mot pour décrire ce que je ressens quand je rentre dans cet endroit. Des étoiles pleins les yeux, on ne sait où donner de la tête quand on voit les décors qu'on nous offre. On nous emmène vraiment dans un autre monde.

Les décorations de Noël sont installées, l'ambiance d'hiver est mise en route. Dont le froid qui était bien au rendez-vous, gants, bonnet, écharpe étaient donc obligatoires si on ne voulait pas geler sur place pendant les files d'attente. (non non, je ne suis pas une très grande frileused'ailleurs je dois absolument m'acheter mon manteau d'hiver)

Ce qu'il faut savoir aussi sur moi, c'est que les attractions à sensations, c'est loin d'être ma tasse de thé. Alors quand on m'a forcé à faire la tour de la terreur, j'ai pas fait la maligne. Les amateurs de sensations adoreront, les autres, comme moi, fuyez. Non je rigole, ou pas, mais il faut au moins le faire une fois pour savoir ce que ça fait.



J'ai un peu surpassé mes limites ce jour-là car nous avons fait absolument toutes les attractions à sensations, excepté le Rock'N' RollerCoster qui était fermé, alors imaginez mon état à la fin. Non j'exagère un peu, Disney à la base, c'est pour les enfants, mais moi ça me suffit amplement pour avoir peur..



Tout ça pour dire que Disney c'est magique, qu'il fasse un froid glacial ou non, j'aime toujours autant y aller.


Je m'excuse pour la qualité photo, elles ont toutes étés prise avec mon téléphone donc la qualité n'est pas géniale je vous l'accorde, la prochaine fois, je prends mon appareil.

Bisous à tous. Take care.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire