vendredi 29 novembre 2013

Wishlist de Noël

Le froid s'installe petit à petit (bientôt les -10°), les marchés de Noël sont lancés, les tenues d'hiver prêtes. Signes que les fêtes approchent à grand pas, ce que j'adore le plus pendant l'hiver d'ailleurs, cette ambiance festive.

Qui dit fête, dit cadeaux. Qui dit cadeaux, dit u
ne wishlist






1- En tout premier, j'attends ce livre depuis que j'ai appris son existence. Le livre «it» de Alexa Chung (véritable icône de mode pour moi.)
Puis pourquoi, les livres « Style » et « Beauty » de Lauren Conrad.

2- Un nouvel objectif, je ne sais pas encore lequel. J'hésite entre un grand angle ou un fisheye.

3- Les pinceaux Real Techniques, si doux, si jolis. Je veux.

4- Cette petite merveille, la palette de blush Nars by Guy Bourdin. Depuis que je l'ai vu, elle n'arrête pas de me faire de l'oeil.

5- Le gel douche Fée des Neiges de la collection de Noël de Lush. Il est en édition limité. Son odeur me fait littéralement fondre, je veux, je veux, je veux.

6- Les petits beurres pour les lèvres Babylips bien connus maintenant.

Voilà ma wishlist de Noël, si ça peut donner quelques idées à certains ou certaines d'entre vous j'en suis heureuse. Bisous à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire