vendredi 4 octobre 2013

Tenue du jour #1

En ce vendredi, je vous présente ma première tenue du jour sur le blog.
Les photos ont étaient prises dimanche dernier quand il faisait encore beau et que j'ai eu le courage de mettre une jupe. (Je suis une très grande frileuse.) Bon je l'avoue, j'ai mis des collants, je ne me voyais pas sortir les jambes dénudées.
Histoire de ne pas avoir trop froid, je porte un petit pull blanc de chez Pull&Bear.
Ma jupe est assez vieille et j'en ai oublié la provenance, sorry les amis!
J'ai aux pieds mes Vans que j'aime d'amour, je suis une fana de basket mais celles-ci sont celles que je met la plupart du temps.
Je porte également un manteau de chez Bonobo et une écharpe Zara de l'ancienne collection.

Voilà, un look assez relax que j'aime beaucoup.
Partagez moi vos avis sur la tenue et sur le blog aussi ;)
Des bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire