lundi 23 septembre 2013

Le commencement.


C’est là que la vie étudiante commence. La vie dans la « grande » ville, l’indépendance, les responsabilités.
Le début de projets, des envies qui prennent place.

On peut dire une chose, c’est que cette année promet d’être riche en évènements.
Faut le dire, ça fou un coup de partir du cocon familial mais ça fait réfléchir. Ca ne peut pas faire de mal après tout, c’est un peu le cours de la vie qui veut ça, ça t’apporte de nouvelles expériences, ça permet de te découvrir toi même et d’en apprendre un peu plus sur chacun comme sur soi.

Ca te donnes des envies de voyages, des envies de découvertes, de partages, voir le monde, les cultures, enfin pour mon cas.
C’est un peu à ça aussi que servira mon blog, partager et apprendre.

Alors sur ce, après ces grandes paroles un peu déballer à la va vite, sortie droit de ma pensée, je vous fais des bisous et vous poste un côté de mon quotidien : Hercule, le petit chaton.

PS : Si quelqu’un s'y connaît sur la personnalisation de son blog, ainsi que sur l’agencement des images, je suis preneuse pour chaque conseil !

Pensée du jour :
« La vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre. »  – Gandhi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire