dimanche 8 septembre 2013

re :


Le port de Valras-Plage



Voilà maintenant un peu plus d’un mois que j’ai créé mon blog et que je l’ai laissé un peu en plan. Honte à moi.
Non pas que la motivation ne soit pas présente mais plutôt que j’ai mal géré mon temps. J’ai eu cette bonne idée de le démarrer après avoir fini mon premier taff, ce qui enchainé avec les préparatifs de mes vacances. Ce qui signifie préparer les valises et tout le reste. 

Sauf que, je suis du genre à vouloir faire beaucoup de choses d’un coup pour être tranquille après mais je me suis donc retrouvée débordée.. Car en plus des préparatifs, j’ai commencé à ‘rénover’ ma chambre de collégienne en jolie chambre d’étudiante un peu plus à mon image. On passe donc d’un papier peint à pois vert anis et bleu turquoise, à une jolie peinture marron chocolat et rose bonbon.
C’est fou quand même comme l’atmosphère d’une pièce peu influencer sur une personne, je me sens beaucoup mieux dans cette chambre et beaucoup plus dans mon univers.


B.R.E.F. J’épilogue un peu. 






Première photo de moi.
Je porte : T-shirt cheapmonday
Short : new look
Espadrilles françaises
Sac : camaïeu (très vieux)
Lunettes : Iam

































En plus de ça, avec ma première paie, j’ai eu la bonne idée de m’acheter une guitare. Seul problème, je ne sais pas en jouer. Pourquoi pas ne pas apprendre toute seule ? Ca se fait (et puis j’ai quand même des bases en musique (Saxophoniste dans mon enfance).
Sauf que, oui ça prends du temps, d’où cette petite absence également.

Alors entre mes vacances, la rénovation de ma chambre et ma nouvelle folie, j’avoue que le blog a un peu était en retard.

Les écluses de Béziers 



En guise d'excuses, voici quelques photos de mes vacances. Un peu de soleil qui donne toujours le moral en cette période de rentrée, bonne reprise à tous. Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire