vendredi 7 mars 2014

Skin Care Morning


Ma peau a mis du temps à s'adapter au changement de saison, j'ai dû tester plusieurs crèmes et nettoyants pour réussir à la stabiliser.

Je commence toujours la journée par un nettoyage rapide avec la Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivéa. Elle est douce et nettoie bien, je n'ai rien à redire sur ce nettoyant, il me convient très bien.


J'ai une peau a tendance sensible en ce qui concerne le nettoyage et le démaquillage. La Bioderma est pour le moment la meilleure eau micellaire que j'ai pu essayer, elle ne m'irrite pas, ne me tiraille pas, et ne me pique pas les yeux. Je l'ai donc adopté depuis une bonne paire de mois maintenant.

J'ai souvent des petits problèmes d'acnés, rien de très grave mais mieux vaut prévenir que guérir. Je passe alors toujours sur ma peau à l'aide d'un coton, chaque matin et soir, de l'Eau Précieuse sur l'ensemble de mon visage. Elle fonctionne très bien, je la recommande complètement pour ce type de problème !

 Avec l'arrivée de l'hiver, j'ai eu le droit, comme chaque année au dessèchement de ma peau sauf que là, c'était encore pire. Aucune crème ne marchait jusqu'au jour où j'ai tester l'Hydrance Optimale d'Avène, une crème hydratante pour les peaux sèches à très sèches. J'avais le menton et le coin des narines qui pelés et cette crème les a sauvés.




Une routine rapide et simple. Et vous, c'est quoi votre routine du matin?

Des bisous de Paulette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire