dimanche 23 mars 2014

Birchbox vitaminée x Mars 2014

Birchbox a concocté une petite box remplie de vitamines pour ce mois de Mars, synonyme de printemps.

Une box aux couleurs du citron qui ont le mérite de donner la pêche. Ce mois ci, le design reste très sobre et simple.

On y trouve :
1 - Un shampoing Keims énergisant, pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis, j'attends de le tester encore un peu.

2 - Un nettoyant Garancia accompagné d'une petite serviette. Il sent bon, nettoie et démaquille bien la peau mais je préfère quand même toujours passer de l'eau micellaire après sinon rien à redire, j'aime beaucoup !

3 - Un enlumineur Jelly Pong Pong - All over glow. Pas encore testé mais il ne me tarde !

4 - Le Pores No More Pore Refiner de Dr. Brandt. Pas encore testé non plus, je redoute un peu ce genre de produit depuis que j'ai testé le Porefessional de Benefit qui lui m'avait donné des boutons.

5 - Une petite capsule de gel anti-bactérien de Handy, il est pratique, et il a une odeur qui change des gels basiques. (Finie l'odeur d'antiseptique qui pique le nez!)


Je suis amplement satisfaite de cette box du mois de Mars. Et vous ? 

Des bisous de Paulette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire